Nos valeurs
L’activité du salarié, les chantiers
Compte tenu de l’aspect mobile du salarié, les responsables de l’entreprise doivent avoir une information sur l’activité des salariés. Le but de Chantiers est de fournir ces informations pour la facturation des travaux et la gestion du temps salarié, entre autres.
Les enregistrements servent à la facturation des travaux qui est une tâche essentielle pour l’entreprise.
Faire du chauffeur un acteur
L’opérateur des travaux ne doit pas avoir l’impression d’un ‘flicage’ de son activité, cela engendrerait un refus de l’utilisation du logiciel. Le logiciel doit être vu par lui comme une aide aux enregistrements nécessaires et indispensables qu’il doit fournir.
L’opérateur qui enregistre les données ne doit pas être dépossédé de ses données, quelques soit les outils qui sont utilisés, il doit pouvoir consulter et même corriger les données de son chantier.
Donner de l’importance à la saisie des données
L’opérateur peut modifier les données saisies automatiquement.
Les commentaires que peut enregistrer le salarié sont importants pour situer un travail, pour se rappeler le contexte d’un chantier.
Les capteurs, une aide
Les capteurs,le gps en particuliers, permettent de faciliter la saisie des données de terrain. Les données calculées ou mesurées seront modifiables par l’utilisateur